Nos actualités

Découvrez dans notre blog toutes les nouveautés, les tendances et changements dans le domaine de la relation client et du marketing. Nous vous dévoilerons en détail différents thèmes pour vous guider dans votre projet, quels que soient vos objectifs. Différents points clés seront à votre disposition afin de vous aider dans votre quête de réussite dans l'univers entrepreneurial. N'hésitez donc pas à explorer notre site pour suivre les dernières actualités.
04 / 10 / 2022

Comment différencier le télésecrétariat et la permanence téléphonique ?

Le télésecrétariat et la permanence téléphonique sont des postes clés qui ont toujours accompagné l’externalisation dans différents domaines des entreprises. Ils prennent une place importante dans l’organisation efficace des structures. Les avantages qu’ils procurent sont les mêmes, mais la confusion s’établit souvent entre ces deux termes professionnels. Pourtant, ils présentent bien […]
En savoir+
Comment différencier le télésecrétariat et la permanence téléphonique ?
27 / 09 / 2022

Image de son entreprise : comment la soigner ?

Créer une image de marque est indispensable pour se démarquer de la concurrence. Pour rappel, l’image de marque ou branding est la représentation de l’entreprise de la part des consommateurs. De ce fait, un client aura plus confiance à consommer les produits ou les services d’une société dont il a une […]
En savoir+
Image de son entreprise : comment la soigner ?
13 / 09 / 2022

Compte rendu médical : ce qu’il faut savoir

Que ce soit pour une simple consultation, une hospitalisation ou une opération, la rédaction d’un compte rendu est imposée aux professionnels de la santé. Cela permet non seulement un meilleur suivi des patients, mais aussi de laisser une trace en cas de contentieux médico-légal. En effet, sur le plan médico-légal, il […]
En savoir+
Compte rendu médical : ce qu’il faut savoir
06 / 09 / 2022

Permanence téléphonique : les principes de base et les avantages

La permanence téléphonique constitue un des services habituellement gérés par le secrétariat d’entreprise. Elle est souvent incluse dans les prestations d’une structure spécialisée. Elle permet l’externalisation de la gestion des appels entrants afin de communiquer des informations pertinentes aux appelants. Puisqu’elle fait partie du domaine du secrétariat téléphonique, elle peut répondre […]
En savoir+
Permanence téléphonique : les principes de base et les avantages
30 / 08 / 2022

Réseaux sociaux : comment faire pour booster sa relation client ?

L’essor de l’univers du numérique influence grandement la relation client. D’ailleurs, de nombreux changements s’opèrent de nos jours au niveau de la gestion de la relation avec les consommateurs. Les réseaux sociaux s’avèrent être un des dispositifs incontournables pour attirer les clients. Ils s’appliquent généralement dans tous les domaines de communication. […]
En savoir+
Réseaux sociaux : comment faire pour booster sa relation client ?
23 / 08 / 2022

Patients : les étapes à suivre pour une consultation vidéo sur Doctolib

La consultation vidéo s’est banalisée depuis quelques années. Cependant, certaines personnes ont encore des doutes le concernant. Or, cette pratique s’est démocratisée grâce à l’accessibilité à des applications comme Doctolib. La consultation vidéo sur Doctolib promet un confort optimal de faire une consultation depuis son domicile. Les patients n’ont plus besoin […]
En savoir+
Patients : les étapes à suivre pour une consultation vidéo sur Doctolib
09 / 08 / 2022

Marketing en ligne : que faut-il savoir sur le retargeting ?

La grande majorité des internautes ne reviennent jamais sur un site qu’ils visitent. Il faut dire qu’il s’agit d’une perte d’occasions pour les entreprises dont la plupart investissent des sommes colossales pour générer du trafic. Heureusement, il existe une solution efficace pour un retournement de la situation. Il est possible de […]
En savoir+
Marketing en ligne : que faut-il savoir sur le retargeting ?
02 / 08 / 2022

Téléconsultation médicale : les points importants à savoir

La téléconsultation s’est largement généralisée durant la crise sanitaire. Elle a su aider les praticiens à poursuivre les soins, même à domicile. Les patients, de leur côté, bénéficient des traitements depuis chez eux. Cette pratique médicale, bien que très peu utilisée auparavant, est devenue une solution avantageuse. Les principes de base […]
En savoir+
Téléconsultation médicale : les points importants à savoir