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Nos actualités

Découvrez dans notre blog toutes les nouveautés, les tendances et changements dans le domaine de la relation client et du marketing. Nous vous dévoilerons en détail différents thèmes pour vous guider dans votre projet, quels que soient vos objectifs. Différents points clés seront à votre disposition afin de vous aider dans votre quête de réussite dans l'univers entrepreneurial. N'hésitez donc pas à explorer notre site pour suivre les dernières actualités.
30 / 05 / 2023

Permanence téléphonique médicale : les tâches principales

Les services de prestations d’une entreprise de permanence téléphonique médicale sont nombreux. Ce qui est sûr cependant, c’est qu’ils s’adressent tous à un médecin généraliste ou à un spécialiste. Cette prestation d’accompagnement spécifique consiste à gérer les appels téléphoniques. Cela veut dire qu’un téléopérateur en assurera la gestion. Ses missions peuvent […]
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Permanence téléphonique médicale : les tâches principales
23 / 05 / 2023

Accueil téléphonique pour les PME : pourquoi l’externaliser est avantageux ?

L’accueil téléphonique est un aspect important pour les petites et moyennes entreprises. Beaucoup d’entrepreneurs et dirigeants préfèrent cependant l’externaliser pour bénéficier de moult avantages. Son externalisation permet en effet de profiter d’un service client de qualité, d’un coût relativement faible et de l’expertise d’un prestataire en télésecrétariat. Les firmes n’ayant pas les […]
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Accueil téléphonique pour les PME : pourquoi l’externaliser est avantageux ?
09 / 05 / 2023

Permanence téléphonique : les types de standard téléphonique disponibles

Le standard téléphonique, également connu sous le nom de permanence téléphonique, est un service de gestion des appels téléphoniques pour les entreprises. Ce service consiste à disposer d’un interlocuteur qui répond aux appels entrants, transfère les appels aux différents services ou personnes de l’entreprise et assure une prise en charge professionnelle […]
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Permanence téléphonique : les types de standard téléphonique disponibles
25 / 04 / 2023

Call center : 5 difficultés rencontrées en permanence téléphonique

L’omniprésence des centres d’appels, communément appelés « call centers », dans l’univers des entreprises est indéniable. Ces plateformes sont le plus souvent utilisées pour la gestion du service client d’une société. Elles peuvent également s’occuper du traitement des appels téléphoniques dans le cadre d’une campagne de marketing et de communication. Les call centers […]
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Call center : 5 difficultés rencontrées en permanence téléphonique
28 / 03 / 2023

L’IA conversationnelle : un atout pour la permanence téléphonique

Grâce à l’intelligence artificielle, les entreprises peuvent désormais améliorer leur relation client. En effet, beaucoup d’entre elles misent sur la technologie conversationnelle pour dynamiser cet aspect. Dorénavant, ce sont des agents virtuels de conversation qui prennent en charge leur permanence téléphonique et l’orientation de leur clientèle. Capables d’identifier et de répondre […]
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L’IA conversationnelle : un atout pour la permanence téléphonique