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Nos actualités

Découvrez dans notre blog toutes les nouveautés, les tendances et changements dans le domaine de la relation client et du marketing. Nous vous dévoilerons en détail différents thèmes pour vous guider dans votre projet, quels que soient vos objectifs. Différents points clés seront à votre disposition afin de vous aider dans votre quête de réussite dans l'univers entrepreneurial. N'hésitez donc pas à explorer notre site pour suivre les dernières actualités.
22 / 11 / 2022

Télésecrétariat Madagascar travaille avec des logiciels médicaux performants

Gérer en même temps les prises de rendez-vous, l’agenda médical, les tâches administratives et les consultations peut être un vrai parcours du combattant pour un professionnel de la santé. Heureusement, aujourd’hui il est possible de déléguer certaines de ces tâches chronophages à des professionnels. Chez Télésecrétariat Madagascar, nous nous en occuperons […]
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Télésecrétariat Madagascar travaille avec des logiciels médicaux performants
08 / 11 / 2022

Agenda médical en ligne : que des avantages pour les médecins

Internet est de nos jours l’outil indispensable pour les professionnels de tous les différents secteurs d’activité. Son utilisation permet de bénéficier d’un bon nombre d’avantages. Pour limiter l’absentéisme Un agenda médical connecté envoie automatiquement aux patients un rappel de la date et de l’heure de leur prochain rendez-vous. Ce rappel peut […]
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Agenda médical en ligne : que des avantages pour les médecins
02 / 11 / 2022

Gestion des appels : zoom sur le standard téléphonique

Un standard téléphonique ou central téléphonique est un outil permettant d’automatiser et centraliser des appels téléphoniques. Il assure notamment la connexion entre les communications d’une entreprise et le réseau téléphonique d’un opérateur de réseau. Cet équipement prenant la forme d’un boîtier est composé d’un ou plusieurs autocommutateurs qui sont reliés à […]
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Gestion des appels : zoom sur le standard téléphonique
25 / 10 / 2022

Téléconseiller : les qualités requises pour le poste

Le téléconseiller est un poste clé pour un service de permanence téléphonique. Il prend part dans la gestion des appels téléphoniques. Comme son nom l’indique, il se charge de répondre aux requêtes et aux réclamations des clients ainsi que des prospects qui contactent l’entreprise avec laquelle il collabore. Ce n’est pas […]
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Téléconseiller : les qualités requises pour le poste
11 / 10 / 2022

Client difficile : comment gérer la situation efficacement ?

Des clients difficiles, il y en aura toujours, peu importe la qualité de vos services ! Il y a les éternels insatisfaits, les personnes condescendantes qui aiment tout critiquer et celles qui vont jusqu’à hausser le ton. Être confronté à ce genre de personne est souvent difficile pour un conseiller clientèle, surtout […]
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Client difficile : comment gérer la situation efficacement ?
04 / 10 / 2022

Comment différencier le télésecrétariat et la permanence téléphonique ?

Le télésecrétariat et la permanence téléphonique sont des postes clés qui ont toujours accompagné l’externalisation dans différents domaines des entreprises. Ils prennent une place importante dans l’organisation efficace des structures. Les avantages qu’ils procurent sont les mêmes, mais la confusion s’établit souvent entre ces deux termes professionnels. Pourtant, ils présentent bien […]
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Comment différencier le télésecrétariat et la permanence téléphonique ?
27 / 09 / 2022

Image de son entreprise : comment la soigner ?

Créer une image de marque est indispensable pour se démarquer de la concurrence. Pour rappel, l’image de marque ou branding est la représentation de l’entreprise de la part des consommateurs. De ce fait, un client aura plus confiance à consommer les produits ou les services d’une société dont il a une […]
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Image de son entreprise : comment la soigner ?