Icône

Nos actualités

Découvrez dans notre blog toutes les nouveautés, les tendances et changements dans le domaine de la relation client et du marketing. Nous vous dévoilerons en détail différents thèmes pour vous guider dans votre projet, quels que soient vos objectifs. Différents points clés seront à votre disposition afin de vous aider dans votre quête de réussite dans l'univers entrepreneurial. N'hésitez donc pas à explorer notre site pour suivre les dernières actualités.
21 / 03 / 2023

La téléconsultation : que faut-il savoir à son sujet ?

La téléconsultation est une méthode de consultation médicale à distance. Elle permet aux patients de consulter un médecin ou un professionnel de la santé sans avoir à se déplacer en personne dans un cabinet médical ou un établissement de soins. Cette démarche est actuellement de plus en plus privilégiée par les […]
En savoir+
La téléconsultation : que faut-il savoir à son sujet ?
07 / 03 / 2023

Comment choisir un prestataire de télésecrétariat médical ?

Le choix d’un prestataire de télésecrétariat médical est une décision importante pour toute entreprise de soins de santé. Cette initiative est intéressante pour les établissements qui cherchent à externaliser entre autres ses tâches administratives. L’éventail de services proposé par le télésecrétaire médical Un prestataire avec lequel la collaboration sera avantageuse est un […]
En savoir+
Comment choisir un prestataire de télésecrétariat médical ?
28 / 02 / 2023

4 raisons d’associer la permanence téléphonique à un CRM

Aujourd’hui, les clients disposent de divers canaux digitaux et vocaux pour communiquer et s’informer. Cela leur plaît particulièrement puisqu’ils leur permettent d’entrer plus facilement en contact avec une entreprise. Cependant, ce n’est pas toujours évident pour les entreprises d’arriver à gérer tous ces canaux. En particulier, la gestion d’un grand nombre […]
En savoir+
4 raisons d’associer la permanence téléphonique à un CRM
21 / 02 / 2023

Quand devez-vous faire appel à un télésecrétaire ?

L’externalisation est une solution stratégique qui a déjà fait ses preuves. Un bon nombre d’entreprises ont déjà eu recours à cette alternative. Les services qui peuvent être externalisés sont variés. Le secrétariat de la société en fait partie. Les responsables de la gestion de la firme peuvent recruter un télésecrétaire à […]
En savoir+
Quand devez-vous faire appel à un télésecrétaire ?
14 / 02 / 2023

Que faut-il savoir sur la permanence téléphonique médicale ?

La permanence téléphonique médicale est un service particulièrement dédié aux professionnels de la santé et de soins. Elle permet de confier leur accueil médical à travers le télésecrétariat. En sollicitant cette expertise, ils profitent d’un certain nombre d’avantages, qu’ils exercent en milieu hospitalier, dans un cabinet médical ou dans une clinique. S’ils souhaitent adopter […]
En savoir+
Que faut-il savoir sur la permanence téléphonique médicale ?
31 / 01 / 2023

Permanence téléphonique : zoom sur l’outil WZ-Agenda

La permanence téléphonique est un service indispensable pour toutes les entreprises qui souhaitent soigner leur relation client. Avec l’évolution des nouvelles technologies de l’information et de la communication, différents outils sont apparus. On trouve WZ-Agenda pour faciliter la tâche aux experts de la relation client. Ce dernier fait partie des logiciels de gestion […]
En savoir+
Permanence téléphonique : zoom sur l’outil WZ-Agenda