
Attente téléphonique : comment la gérer efficacement ?
Avec l’évolution du marché, les consommateurs deviennent de plus en plus exigeants et plus pressés.
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Avec l’évolution du marché, les consommateurs deviennent de plus en plus exigeants et plus pressés.
Certes, on se retrouve actuellement à l’ère de la digitalisation et du numérique. La plupart des entreprises se centralisent sur les nouvelles technologies.
Il est souvent compliqué de gérer un service de permanence téléphonique. Souvent, les structures qui optent pour cette activité doivent se focaliser sur différentes tâches associées.
Le service client est un service dédié à la prise en charge des clients avant, pendant et après une vente. Cette assistance se doit d’être disponible 24 h/24 et 7j/7. Généralement, il doit se faire à partir de tous les canaux possibles.
La permanence téléphonique tient une place particulièrement importante au sein d’une entreprise. En outre, c’est la qualité de cette dernière qui impactera fortement l’image de marque de tout établissement, quel que soit son secteur d’activité.
Peu importe le secteur d’activité d’une entreprise, les tâches à gérer sont multiples. Les équipes en interne sont déjà débordées au quotidien par leur cœur de métier.