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Nos actualités

Découvrez dans notre blog toutes les nouveautés, les tendances et changements dans le domaine de la relation client et du marketing. Nous vous dévoilerons en détail différents thèmes pour vous guider dans votre projet, quels que soient vos objectifs. Différents points clés seront à votre disposition afin de vous aider dans votre quête de réussite dans l'univers entrepreneurial. N'hésitez donc pas à explorer notre site pour suivre les dernières actualités.
02 / 11 / 2022

Gestion des appels : zoom sur le standard téléphonique

Un standard téléphonique ou central téléphonique est un outil permettant d’automatiser et centraliser des appels téléphoniques. Il assure notamment la connexion entre les communications d’une entreprise et le réseau téléphonique d’un opérateur de réseau. Cet équipement prenant la forme d’un boîtier est composé d’un ou plusieurs autocommutateurs qui sont reliés à […]
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Gestion des appels : zoom sur le standard téléphonique
25 / 10 / 2022

Téléconseiller : les qualités requises pour le poste

Le téléconseiller est un poste clé pour un service de permanence téléphonique. Il prend part dans la gestion des appels téléphoniques. Comme son nom l’indique, il se charge de répondre aux requêtes et aux réclamations des clients ainsi que des prospects qui contactent l’entreprise avec laquelle il collabore. Ce n’est pas […]
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Téléconseiller : les qualités requises pour le poste
11 / 10 / 2022

Client difficile : comment gérer la situation efficacement ?

Des clients difficiles, il y en aura toujours, peu importe la qualité de vos services ! Il y a les éternels insatisfaits, les personnes condescendantes qui aiment tout critiquer et celles qui vont jusqu’à hausser le ton. Être confronté à ce genre de personne est souvent difficile pour un conseiller clientèle, surtout […]
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Client difficile : comment gérer la situation efficacement ?
04 / 10 / 2022

Comment différencier le télésecrétariat et la permanence téléphonique ?

Le télésecrétariat et la permanence téléphonique sont des postes clés qui ont toujours accompagné l’externalisation dans différents domaines des entreprises. Ils prennent une place importante dans l’organisation efficace des structures. Les avantages qu’ils procurent sont les mêmes, mais la confusion s’établit souvent entre ces deux termes professionnels. Pourtant, ils présentent bien […]
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Comment différencier le télésecrétariat et la permanence téléphonique ?
27 / 09 / 2022

Image de son entreprise : comment la soigner ?

Créer une image de marque est indispensable pour se démarquer de la concurrence. Pour rappel, l’image de marque ou branding est la représentation de l’entreprise de la part des consommateurs. De ce fait, un client aura plus confiance à consommer les produits ou les services d’une société dont il a une […]
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Image de son entreprise : comment la soigner ?
13 / 09 / 2022

Compte rendu médical : ce qu’il faut savoir

Que ce soit pour une simple consultation, une hospitalisation ou une opération, la rédaction d’un compte rendu est imposée aux professionnels de la santé. Cela permet non seulement un meilleur suivi des patients, mais aussi de laisser une trace en cas de contentieux médico-légal. En effet, sur le plan médico-légal, il […]
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Compte rendu médical : ce qu’il faut savoir
06 / 09 / 2022

Permanence téléphonique : les principes de base et les avantages

La permanence téléphonique constitue un des services habituellement gérés par le secrétariat d’entreprise. Elle est souvent incluse dans les prestations d’une structure spécialisée. Elle permet l’externalisation de la gestion des appels entrants afin de communiquer des informations pertinentes aux appelants. Puisqu’elle fait partie du domaine du secrétariat téléphonique, elle peut répondre […]
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Permanence téléphonique : les principes de base et les avantages
30 / 08 / 2022

Réseaux sociaux : comment faire pour booster sa relation client ?

L’essor de l’univers du numérique influence grandement la relation client. D’ailleurs, de nombreux changements s’opèrent de nos jours au niveau de la gestion de la relation avec les consommateurs. Les réseaux sociaux s’avèrent être un des dispositifs incontournables pour attirer les clients. Ils s’appliquent généralement dans tous les domaines de communication. […]
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Réseaux sociaux : comment faire pour booster sa relation client ?