
Service téléphonique de qualité : top 4 des logiciels à utiliser
Actuellement, il n’est pas rare que les entreprises fournissent une assistance par téléphone, car même à l’ère du digital, nombreux sont les clients et les
Découvrez les dernières actualités et conseils sur l’externaliation de secrétariat pour les médecins et les entreprises.
Actuellement, il n’est pas rare que les entreprises fournissent une assistance par téléphone, car même à l’ère du digital, nombreux sont les clients et les
Le CTI ou « Couplage Téléphonie Informatique » désigne l’ensemble des technologies qui permettent aux ordinateurs d’être reliés aux systèmes téléphoniques.
Ces dernières années, l’intelligence artificielle ou « IA » a eu un grand impact sur la pratique des entreprises et de leurs clients. Elle est
Les données sur les clients sont souvent rassemblées par les centres d’appels pour être analysées et pour mettre au point les stratégies marketing.
Le télésecrétariat et la permanence téléphonique sont des postes clés qui ont toujours accompagné l’externalisation dans différents domaines des entreprises.
Créer une image de marque est indispensable pour se démarquer de la concurrence.
L’accueil téléphonique est un service essentiel pour les entreprises d’autant plus que sa qualité garantit la réussite d’une activité professionnelle, quel que soit le domaine.
La permanence téléphonique constitue un des services habituellement gérés par le secrétariat d’entreprise.
La consultation vidéo s’est banalisée depuis quelques années. Cependant, certaines personnes ont encore des doutes le concernant. Or, cette pratique s’est démocratisée grâce à l’accessibilité
Le service client d’une entreprise doit créer des liens durables avec la clientèle. Cet aspect se doit d’être établi dès les premiers échanges. Il est