
Compte rendu médical : ce qu’il faut savoir
Que ce soit pour une simple consultation, une hospitalisation ou une opération, la rédaction d’un compte rendu est imposée aux professionnels de la santé.
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Que ce soit pour une simple consultation, une hospitalisation ou une opération, la rédaction d’un compte rendu est imposée aux professionnels de la santé.
L’essor de l’univers du numérique influence grandement la relation client. D’ailleurs, de nombreux changements s’opèrent de nos jours au niveau de la gestion de la relation avec les consommateurs.
La grande majorité des internautes ne reviennent jamais sur un site qu’ils visitent.
La téléconsultation s’est largement généralisée durant la crise sanitaire. Elle a su aider les praticiens à poursuivre les soins, même à domicile. Les patients, de leur côté, bénéficient des traitements depuis chez eux.
Les acteurs dans le secteur du télésecrétariat médical sont bien nombreux. Les offres sont très diversifiées.
L’externalisation d’un service n’est pas une option réservée aux entreprises commerciales.
Les stratégies marketing n’en finissent pas de connaître des évolutions. Elles s’adaptent chaque année à la croissance perpétuelle de l’univers numérique et les modes de vie des consommateurs.
L’accueil téléphonique constitue le premier contact entre l’entreprise et le client. Il définit le début de l’expérience client.
Doctolib est avant tout une entreprise spécialisée dans la mise en place de solutions de e-santé. Depuis quelques années, elle est surtout connue pour être une plateforme permettant de réserver et de gérer les consultations médicales avec des médecins généralistes et spécialistes. Elle est directement accessible depuis un navigateur web, mais aussi proposée sous forme d’application mobile.
Dans le domaine de la santé, le secrétariat médical a bien évolué depuis ces dernières années. L’arrivée du télésecrétariat médical a permis de délocaliser le secrétariat des cabinets et pratiquement tous les établissements de santé.